Vie de l'établissement

Quatrième et troisième : Section Sportive Scolaire Natation

Par admin olt, publié le lundi 8 juin 2020 09:18 - Mis à jour le lundi 8 juin 2020 09:18
natation.jpg

"Chers élèves, chers parents,

Elèves de 5ème et de 4ème. Prochainement, le collège vous fera parvenir la fiche d'inscription en 4ème et 3ème. Si votre enfant le souhaite, qu'il est motivé et un peu sportif, il pourra s'investir au sein de la section sportive scolaire natation. A défaut d'une présentation de la section en classe, voici une petite animation pour vous donner les objectifs et le fonctionnement de la section, ainsi qu'une rétrospective de l'année 2019-2020. Nous nous tenons à votre disposition pour toutes questions.

Elèves de la section, vous trouverez dans cette petite animation tous les moments forts de votre année au sein de la section natation."

Mme Carrière, professeur d'EPS